Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri le criquet
Cricri le criquet
Archives
21 août 2012

hey hey

me revoila une deuxieme fois aujourd'huit je me fais trop chier je pense que je suis malade mais bon ca va passez xD °tropcoolmavie° sinon j'ai passez un bon apres midi j'ai discuter avec un potte (ou pluto le frere de mon ex ) vous savez le gars canon dont je vous ais deja parler xD ensuite j'ai rater mon bus car je suis trop douee lol la je suis a la maison que depuis deux heure et le pc est de nouveau mon meilleur amis je vais finir par ne plus avoir de vie social a force xDDDD et la j'ai la dalle je sais vous en avez rien a foutre mais bon c'est la vie xD je me demande ce que je vais manger ce soir ^^
Et sinon je suis trop puissante j'ai reussis pour la premiere fois depuis quelque annee a seigner du nez a cause de la chaleur xDD
bon allez je vous laisse mes petits caramels mous xD
votre devouer Cricri le criquet  ou bien Luciiol a vous de voir

IMG_2600

petit dessin fait vite fais parce que je me fesais chier  en cours xDD

Publicité
Commentaires
Publicité