Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri le criquet
Cricri le criquet
Archives
26 mai 2012

ouaaaaaah trop fort xDD

hei les petit gens,

serieusement je suis choquee, pourquoi me demanderez-vous, bah je vais vous expliquer...

ce matin j'ai eut un appel d'une super bonne amie qui sois disant passant ma reveiller (ouuuuuh la vilaine) et ensuite elle ma expliquer comme quoi une andouille avait ete raconter comme quoi elle insultait les gent dans leur dot :o avec un langage de baraki xDD alors qu'elle est du genre a parler comme une vieille xD (naaaaaan me mange pas ma petite larve xD) ouaip du genre : "Diantre ce matin j'ai manger une pomme"

Mais sinon a par ca la vie est belle j'ai faim j'ai pas encore manger et y a que des croc monsieur et vu que j'en mange tout les jours je vais finir par me transphormer en croc monsieur  ^^

la je vais surment me mettre a faire un dessin tentot je me sens artiste xDD ouais mais faut que je bouge allez acheter une toille et de la peinture j'en ai plus :o soit oui je sais ma vie est trop pationnante ... mais bon juste pour le fun je vais vous mettre une ancienne de mes oeuvre

TCHUUUUUUS les internaute <3IMG_2288

Publicité
Commentaires
G
VAZY D'OU JE PARLE COMME UNE VIEILLE ? xDD Cette jeunesse, c'est plus ce que c'était ! è____é xD<br /> <br /> Enfin bref. Transforme-toi en croque-monsieur. Comme ça quand on se promènera ensemble, si j'ai un petit creux tu seras là.
Publicité